Ce site est dédié à la présentation d’opportunités pour gagner de l’argent sur internet


Depuis un ou deux ans, on voit se développer à grande vitesse des opportunités de gagner de l’argent sur internet dans les domaines de la publicité sur internet et du trading.

La publicité sur internet ce n’est pas nouveau et son développement exponentiel n’est pas près de s’arrêter ! En effet, en 2013 elle représentait un marché de 120 milliards de dollars et sa progression est de 15 % par an !

Ce qui est nouveau, c’est la stratégie développée par certaines régies publicitaires pour augmenter la visibilité sur internet.

Ainsi elles font appel à des personnes comme vous et moi, on les appelle les membres, pour financer des campagnes de publicité et augmenter la visibilité sur internet.

La rémunération des membres s’effectue généralement sous la forme de revenus partagés, la régie publicitaire reversant à ses membres une partie de ses revenus sous la forme de commissions proportionnelles aux investissements réalisés. La commission est généralement d’environ 40 %.

Pour augmenter les revenus des membres, les régies publicitaires offrent aux membres la possibilité de recruter des filleuls qui vont eux même investir dans la régie et générer des revenus pour leur parrain sur le principe du MLM ou marketing de réseaux.

Depuis un ou deux an, on voit aussi de plus en plus d’offre plus alléchantes les unes que les autres pour gagner de l’argent en faisant un placement sur des durées plus ou moins longues allant de quelques jours à plusieurs mois !

Les sites qui proposent ce types de placement sont les HYIPS. Ils y en a des nouveaux pratiquement chaque semaine !

Notre objectif est de vous présenter les supports qui nous semblent les plus prometteurs en terme de revenus.

Le meilleur moyen d’en parler, c’est de les tester !

C’est ce que nous faisons pour tous ceux qui sont présentés sur ce site.

Si vous souhaitez nous poser des questions, n’hésitez pas à le faire, envoyez nous un mail en utilisant le formulaire de l’onglet Contact.

Nous avons créé 3 catégories :

1/ Les régies publicitaires à revenus partagés

2/ Les HYIPS

4/ Les SCAM : certains supports commencent dans les 2 autres catégories et finissent là !

Il y a réellement des possibilités de gagner de l’argent sur internet et même d’en retirer un revenu régulier mais il faut être stratégique !

Je dis stratégique plutôt que prudent car toutes ces sources de revenus sont à forts potentiels de gains mais présentent aussi des risques de pertes !

Personnellement je ne me demande pas s’il s’agit d’arnaques ou pas ; je considère plutôt ces programmes comme des placements à risque.

Quand on joue au loto ou à Euromillions, on accepte de dépenser de l’argent alors que l’on sait bien que l’on a peu de chance de gagner !

Quand on fait des placements en Bourse, là encore on sait que l’on peut gagner beaucoup d’argent mais que l’on peut aussi tout perdre !

Dans les 2 cas, on ne crie pas au scandale pour autant !

De la même manière qu’il serait déraisonnable de jouer de grosses sommes au Loto ou de tout placer à la Bourse sur une seule action, il serait déraisonnable d’investir de grosses sommes les yeux fermés sur les programmes dont je parle sur ce site !

Faut-il les fuir pour autant ?

Pas forcément si on est conscient que ce sont des placements à risques et que l’on a une stratégie ! Comme pour la Bourse en fait !

Si vous n’êtes pas prêt pour investir à la Bourse à cause du risque de perte, ces programmes d’investissement ne sont pas faits pour vous tout simplement.

Si vous êtes prêts à tenter l’aventure en minimisant les risques, il y a des règles de bases à respecter :

  • ne pas investir plus qu’on est capable de perdre ! même si vous n’avez pas beaucoup d’argent, il est très facile de démarrer avec de petites sommes ; vous mettrez juste plus de temps ! Alors ne vous endettez pas pour faire ce genre d’investissements !
  • Le meilleur moyen de limiter les risques de pertes, c’est de diversifier vos supports : comme à la Bourse il est conseillé de ne pas tout risquer sur une seule valeur, là c’est pareil, investissez de petites sommes sur plusieurs supports. Vous pouvez perdre sur un support mais pas sur tous à la fois !
  • Avec les programmes à gains élevées, la tentation, après avoir reçu un premier paiement, c’est d’augmenter ses investissements pour avoir plus de gains plus tard. C’est le genre d’erreur à ne pas commettre car un jour ces programmes arrêteront de payer sans prévenir. Il faut se tenir à la stratégie de petits gains sur plusieurs programmes !
  • Il faut s’y préparer ou ne pas commencer : vous perdrez forcément parfois avec ce type de placement ! Pour en retirer un revenu, il faut seulement que vous ayez plus de gains que de pertes !!
  • Privilégiez les supports à long termes et faites quelques petits placements à gains rapides que vous utiliserez pour accélérer vos placements sur les supports long terme qui mettent du temps à procurer un revenu

Prenez le temps de découvrir tous les conseils que nous vous donnons sur ce site et lancez vous !

Et puis quand vous aurez démarré, revenez ici pour donner votre avis et faire part de votre expérience.

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez aussi nous adresser un message en utilisant l’onglet Contact.

Et si vous souhaitez être tenu informé de ce qui se passe sur ces programmes, abonnez-vous à notre newsletter ! vous pourrez bien sûr vous désabonnez à tous moments, et rassurez-vous vous ne serez pas submergés de mail ; vous n’en recevrez que s’il se passe quelque chose !

 


 

4 réponses à

  1. Kosa dit :

    Bonjour
    J’aimerai savoir ce que vous pensez de Profits25 et si vous avez des infos concernant l’actualité de ce site car depuis plus d’un an je n’ai toujours pas reçu de paiements et pourtant on peux toujours faire des clics car notre back office est toujours ouvert
    Cordialement
    Mme Kosa

    • lplessis dit :

      Bonjour
      Le comportement est effectivement surprenant ! Le site est toujours actif mais il y a très peu de paiement apparemment. Personnellement j’ai attendu 8 mois pour obtenir ma carte PFS, un mois de plus pour qu’elle soit upgradée par Profits25 et là j’ai un paiement en attente depuis 3 semaines !

      Il semblerait d’après les infos publiées sur les forums que Profits25 a envoyé beaucoup de carte PFS.

      Pour l’instant, il ne faut plus investir sur Profits25 et pour demander des retraits il ne faut demander que des petits paiements pour avoir une chance d’être payé !

      La règle à respecter dans ce domaine : n’investissez que des petites sommes et demandez de petits retraits régulièrement !

      Bonne réussite !

    • mikade dit :

      Bonjour kosa
      je suis sur profits 25 depuis 12 mois le site fonctionne bien mais les retraits semble long. En revanche le site fort ad pays qui me semble plus rapide et plus sur, j’ai commencé il y a 2 mois avec 150 dollars et j en ai 216 a ce jour. mon sponsor retire 200 dollars toute les semaines avec 5000 dollars placé.

      • lplessis dit :

        Bonjour
        Je vous confirme qu’il est très risqué d’investir sur Profits25 aujourd’hui. Il y a très peu de preuves de paiement de publiées ! Les retraits ne peuvent s’effectuer que sur une carte PFS et il faut beaucoup de temps pour l’obtenir ! Avoir la carte PFS ne garanti pas la possibilité de faire des retraits et le support répond rarement aux relances !

        Pour Fort Ad Pays, le site est effectivement plus sérieux mais il est aujourd’hui en pleine réorganisation et les paiements sont bloqués pour l’instant ; j’ai essayé sur tous les processeurs de paiement disponibles et aucun retrait n’est possible !

        Selon le dernier message de Pedro Fort le dirigeant, Fort Ad Pays envisage de créer une cryptomoney dans les semaines qui viennent et d’ouvrir sa propre banque dans les 4 à 5 mois.

        Pour l’instant, je ne conseille pas d’investir sur Fort Ad Pays tant que la possibilité de faire des retraits n’est pas rétablie

        Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.